
UMÀ c’est avant tout l’histoire de ses deux fondateurs, Paul et Simon, qui se mettent en tête de réinventer l’offre de boissons sans alcool.
On est en 2014, ils ont 26 ans tous les deux, ils viennent de finir leurs études. Pleins de détermination et un brin téméraires, ils se lancent le pari de créer leur propre marque. Une marque capable de proposer des boissons artisanales, qui ont du goût, et qui pourraient être une alternative valable aux sodas industriels et standardisés du marché. La bière et le vin ont fait leur révolution avec l’émergence de jeunes marques audacieuses ; pourquoi pas les boissons sans alcool ?


Rencontres avec des producteurs, mise au point des premières recettes, création de la société. Ils mettent un an pour faire mûrir leur projet. Ils commercialisent leur première boisson en mars 2015.
Depuis, la gamme s’agrandit tous les ans.
Paul et Simon développent progressivement leur marque auprès des cafés et restaurants. Ils savent que gagner la confiance des consommateurs prend du temps. Alors ils prennent leur temps.
Nous souhaitons proposer des boissons différentes et originales avec une approche focalisée sur la qualité et le goût du produit.
