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UMÀ c’est avant tout l’histoire de ses deux fondateurs, Paul et Simon, qui se mettent en tête de réinventer l’offre de boissons sans alcool.

2010 – 2013 : genèse. 

On boit quoi quand on n’a pas envie de boire ? C’est la question épineuse que se posent successivement Paul et Simon. On leur donne le choix entre une eau pétillante sans goût et un soda américain plein de bons souvenirs, certes, mais surtout plein de sucre. 

À quelques mois de là, Simon découvre à Berlin la culture du soft drink, les schörles et les sodas artisanaux. De son côté, Paul sent germer en lui l’idée d’une boisson vraiment goûteuse, à base d’ingrédients nobles, qu’on pourrait commander au comptoir et au restaurant sans passer pour un enfant mal réveillé. 

Il est temps que le soda grandisse un peu, concluent Paul et Simon.

2014 : révolution.

En 2014, Paul & Simon se lancent alors le défi de créer leurs propres recettes. 

Plus subtiles, plus saines, (au moins) aussi bonnes. 

Ils  passent des jours entiers à mélanger des ingrédients inopinés : fleurs de bourrache et écorces d’orange, noix de kola et feuilles de combava, du jus de citron, des bulles, grandes et petites.

2014 – 2015

Les deux garçons réquisitionnent une Sodastr**m et commencent à mélanger, à goûter, à re-mélanger, à re-goûter. Un peu plus de gingembre ? Un peu de piment ? De la noix de kola ? Où est-ce qu’on trouve de la noix de kola ? Ils écument la France à la recherche des meilleurs partenaires, maraîchers, vignerons, producteurs de jus…La toute première boisson est commercialisée en mars 2015. 

2015 – 2047

Résultat : une nouvelle génération de sodas est née. 

Pétillants comme les années 90, exigeants comme aujourd’hui, excitants comme les années à venir.

Délicieux, fun au palais, surprenants et pourtant familiers. 

Des sodas à déguster à l’apéro, en soirée, au restaurant, 

à tout ce que l’âge adulte mettra sur votre route.

UMÀ, des sodas majeurs.